Forcer l’arrêt d’une application sur iPhone

Forcer l'arrêt d'une application

Votre iPhone et iPad est conçu pour gérer l’application de lancement et la commutation automatique: Après un lancement initial, iOS se met en pause la plupart des applications lorsque vous les quittez pour économiser l’énergie de la batterie, puis reprend votre état actuel lorsque vous les ouvrez  à nouveau.

Certaines applications – en particulier Facebook, Pokémons, et les grandes applications de médias du monde- ne se comportent pas toujours parfaitement. Si vous rencontrez un problème avec  l’une de ces application, iOS peut accidentellement enregistrer cet état écrasé; quand vous allez à le relancer, vous pouvez juste frapper à nouveau le point de crash. Si cela arrive, vous aurez besoin de forcer cette application à s’arrêter et redémarrer.

Comment forcer l’arrêt d’une application sur iPhone ou iPad

  • Double cliquez sur le bouton Accueil pour faire apparaître l’application switcher rapidement.
  • Accédez à l’application écran que vous souhaitez quitter.
  • Balayez l’écran sur l’application carte que vous souhaitez arrêter en effleurant vers le haut et hors de l’écran.

Comment forcer la fermeture de trois applications à la fois sur iPhone ou iPad

Vous aurez probablement presque jamais voulez forcer l’arrêt plus d’une application à la fois: elle diminue inévitablement la performance et de la vie de la batterie. Mais si vous ne pouvez pas trouver la source d’un problème rogue de vidange de la batterie ou sont autrement pressé par le temps et juste besoin de tout arrêter, voici un geste rapide (et plutôt ridicule) à utiliser.

  • Double cliquez sur le bouton Accueil pour faire apparaître l’application switcher rapidement.
  • Accédez aux applications que vous voulez forcer la fermeture (les 3 à la fois).
  • Balayez vers le haut sur les applications cartes que vous souhaitez arrêter en les effleurant vers le haut et hors de l’écran.

Comment forcer à quitter une application sans utiliser l’application switcher rapide

Si pour une raison quelconque, vous ne voulez pas utiliser l’interface de l’application switcher pour forcer l’arrêt d’une application, vous pouvez encore le faire à l’ancienne, en maintenant les boutons d’alimentation et d’accueil.

  • Visitez l’application que vous souhaitez arrêter de force vers le bas.
  • Maintenez le On / Off bouton jusqu’à ce que le message « glisser pour éteindre » apparaît.
  • Maintenez le bouton Accueil  jusqu’à ce que vous laissiez tomber en arrière sur l’écran d’accueil.

Il y a une différence subtile dans la façon dont le système suit cette version de la force de cesser de fumer, mais le résultat est le même.