Les smartphones Wiko attendus pour 2018 ?

wiko

Le secteur de la téléphonie mobile français s’élargit de plus en plus grâce aux nouveaux catalogues de smartphones que les fabricants mettent sur le marché. Cependant, la marque Wiko fait la différence du fait qu’elle propose des produits de qualité exceptionnelle à un coût très accessible. Découvrez dans cet article les téléphones Wiko de cette marque attendus pour 2018.

Le modèle WIM

smartphones wiko

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Du châssis à la finition, ce téléphone est tout simplement l’un des mieux équipés du constructeur. Il est d’une qualité exceptionnelle puisqu’il embarque un écran AMOLED Full HD de 5,5 pouces avec une résolution de 403 pixels par pouce, 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne. Aussi avec une batterie de 3200 mAh, ce smartphone répond correctement à vos besoins.

Parlant du système d’exploitation, il est équipé de la dernière version d’Android (7.1Nougat). En plus, c’est un véritable Dual SIM. Il met à votre disposition, un double capteur photo Sony de 13 mégapixels (un RVB et un noir et blanc), capable de filmer en 4 K. WiFi ac dual band, Bluetooth 4,2, GPS (Glonass), radio FM, NFC sont au rendez-vous, le tout pour un poids de 160 grammes et de 156,2 x 75,3 x 7,9 mm. Il est livré à un prix de 399 euros.

Pour 2018, optez pour le smartphone U Feel

C’est encore l’un des produits exceptionnels de la marque Wiko. Intégré d’un écran IPS HD de 5 pouces avec vitre 2,5 D, il utilise la version 6.0 Marshmallow d’Android. Avec une fonction double SIM, il possède une RAM de 3 Go, 16 Go de mémoire interne (+ microSD) et une batterie inamovible de 2500 mAh. Son design n’est plus à démontrer puisqu’il attire l’attention grâce à son jeu de contraste passionnant.

Par ailleurs, il a deux appareils photo : un principal de 13 mégapixels et secondaire de 5 mégapixels, tous compatibles 1080p en vidéo. Très léger, il pèse 145 grammes avec 143 x 70,7 x 8,55 mm pour dimensions. Avec ce smartphone, vous avez des connectivités 4G, Wi-Fi n, Bluetooth 4.0 et GPS et un CPU quad-core Cortex-A53 1,3 GHz et GPU Mali-T720. Il est disponible au prix de 199 euros.

Le modèle Harry : un autre compromis de la téléphonie mobile

Sorti en 2017, il s’agit là d’un téléphone qui continue de dévier toute offre quelconque en raison de sa performance et de son rapport qualité/prix prodigieux. Il jouit d’un écran HD IPS 5 pouces, la 4 G LTE et emploie Android 7,0 Nougat. En étant aussi compatible avec la 1080 p en vidéo, ce smartphone a une capacité de stockage interne de 16 Go, de 3 Go de mémoire vive et se dote d’un appareil photo arrière de 13 mégapixels qui fait sa fierté. Tout ceci proposé à un montant hors commun de 129,95 euros.

Rainbow Jam 4 G

Ne manquez surtout pas une telle occasion d’acquisitions. Vous l’apprécierez certainement, car mise à part la puissance de sa batterie qui est de 2500 mAh et son chipset, il n’a pas de différences majeures avec le Rainbow Jamet Up. Puisque les autres caractéristiques sont similaires pour ce smartphone Wiko :

  • 1 Go de RAM avec 8 Go de mémoire interne
  • Écran IPS HD de 5 pouces avec Android 5.1.1 Lollipop
  • Appareil photo 8 mégapixels avec flash LED compatible 720 p en vidéo.

Voilà donc en bref une liste d’appareils de la marque sino-marseillais en vogue et pour cette année 2018. Il ne s’agit pas là d’une liste exhaustive, puisqu’il y a aussi le Fever Spécial Edition et bien d’autres modèles que vous découvrirez sur la plateforme web du constructeur.