macOS Sierra bêta publique

macOS Sierra

Apple a publié une version bêta publique pour la prochaine version de macOS Sierra. Cela signifie que vous pouvez désormais vous inscrire pour essayer, inscrire votre Mac, télécharger, et commencer à faire l’ expérience de ce qui est à venir cet automne. Ainsi, vous ne devriez pas le mettre sur votre premier Mac, et vous devez savoir comment rétrograder vers OS X El Capitan si vous avez besoin. 

Comment préparer votre Mac pour la version bêta publique macOS Sierra

Avant de commencer avec la version bêta publique macOS Sierra, il y a quelques façons que vous pouvez préparer Mac – et vous-même – pour améliorer l’expérience globale.

Comment installer la version bêta publique macOS Sierra

Apple a été offrant bêta publique pour OS X il y a quelques années maintenant pour ceux qui souhaitent tester le logiciel sur leur Mac, et fournir une rétroaction. Si c’est vous, vous aurez besoin pour vous inscrire, inscrire votre Mac, télécharger macOS Sierra, et l’installer. Ce n’est pas un processus trop compliqué, mais nous sommes là pour vous guider si vous en avez besoin, un endroit pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Petit aperçu sur macOS Sierra

Un changement de nom n’est pas la seule grande chose dans la mise à jour du logiciel de bureau de cette année! Alors que macOS Sierra n’a pas le même nombre des changements visuels que nous avons vu dans les années passées, il a un plus très important: Siri! iOS populaire d’Apple (et watchOS et tvOS) assistant virtuel a finalement fait son chemin vers macOS, et il est bon. Qu’est-ce que le reste est super ? Stockage optimisé; améliorations iCloud Drive; presse-papiers Universal ; Mode Picture-in-picture; et beaucoup plus!

Comment envoyer un feedback macOS Sierra bêta publique

Bêta Developer est destinés pour les développeurs. Ils profiteront de Bug Reporter-familièrement connu comme «radar», pour gérer tous les problèmes qu’ils peuvent rencontrer. Les non-développeurs sur la version bêta publique ont Assistant Feedback. Si vous utilisez la version bêta publique macOS Sierra, il est sur votre Mac et il est facile à utiliser !

Comment downgrade de macOS Sierra OS X El Capitan

La version bêta publique macOS Sierra est un moyen de tester la prochaine génération de logiciels Mac. S’il se trouve que vous ne jouissez pas du processus, ou si vous préférez attendre et réessayer plus tard, vous pouvez revenir à OS X El Capitan.