Comment vérifier la couverture Vodafone ?

Envisagez-vous sérieusement de passer à Vodafone avec votre ligne fixe, mais avant de faire ce pas, voudriez-vous accepter que là où vous vivez, l’opérateur ait effectivement une couverture ADSL ou en fibre optique ? Vous souhaitez changer d’opérateur sur votre téléphone portable, vous avez vu quelques bonnes offres de Vodafone mais vous n’êtes pas sûr qu’il y ait un « champ » dans votre région ? Ne vous inquiétez pas vous pouvez vérifier la couverture de Vodafone.

Vous pouvez en effet, effectuer les contrôles appropriés, simplement en vous connectant au site web du célèbre fournisseur et en utilisant les outils ad hoc qui y sont rattachés. Vous n’avez pas besoin de vous connecter à un centre d’appel et vous pouvez tout faire directement et confortablement par le biais du navigateur web que vous préférez.

Pour que l’information soit complète,  les meilleures offres de l’opérateur, tant pour les lignes fixes que pour les lignes mobiles vous seront fournis, afin que vous puissiez activer celle qui vous convient le mieux au cas où votre zone serait effectivement atteinte par le réseau Vodafone. Si vous avez déjà signé une offre, vous pouvez tester la vitesse de la connexion utilisée, afin que vous puissiez la comparer avec ce qui est prévu dans le contrat signé.

Ligne fixe

Tout d’abord, voyons comment vérifier le degré de couverture du réseau Vodafone dans votre région en ce qui concerne la ligne fixe et quelles sont les meilleures offres de l’opérateur à l’heure actuelle, tant en termes d’ADSL que de fibre optique. Vous trouverez tout ce qui est expliqué ci-dessous, y compris comment tester la vitesse de la connexion si la ligne est déjà active.

Vérifiez la couverture ADSL et fibre de Vodafone

Si vous prévoyez de souscrire un abonnement à l’Internet pour votre ligne fixe et que vous souhaitez vérifier la couverture de Vodafone pour l’ADSL ou la fibre optique dans votre région, il vous suffit de vous rendre sur le site web de l’opérateur et de cliquer sur le bouton Activer en ligne dans la case de droite.

Ensuite, tapez votre adresse complète dans le champ approprié, sélectionnez la suggestion correcte dans la liste qui apparaît, afin d’éviter les erreurs de formulaire, et cliquez sur le bouton Vérifier la couverture et activer en ligne.

Une fois cette étape franchie, une nouvelle page sera chargée avec le résultat du test. Vous pourrez alors savoir si votre domicile est accessible par ADSL ou par la fibre optique de Vodafone. Plus précisément, en haut de l’écran, vous verrez apparaître un message du type Dans [votre adresse], vous êtes couvert par [type de technologie] jusqu’à [vitesse].

Notez donc que dans le cas spécifique de la couverture par fibre optique, en cliquant sur le lien Détail de la vitesse situé en haut, vous connaîtrez la vitesse estimée que, une fois le contrat signé, vous pourrez atteindre avec votre ligne.

Gardez à l’esprit qu’en ce qui concerne l’ADSL, la vitesse maximale qui peut être atteinte est de 20 Méga en téléchargement et de 1 Méga en upload, tandis qu’en ce qui concerne la fibre optique, selon le type de technologie (FTTC ou FTTH), vous pouvez atteindre une vitesse maximale de 1 Gigabit en téléchargement et de 200 Méga en upload.

Offres de Vodafone pour la ligne fixe

Le test visant à vérifier la couverture de Vodafone dans votre région a été couronné de succès et vous souhaitez maintenant activer une offre du gestionnaire ? 

Veuillez noter que si une couverture FTTH est disponible, vous pouvez bénéficier d’une réduction pour l’utilisation de Vodafone TV. En tout état de cause, le service ne peut être activé que s’il est couvert par une fibre optique. Il s’agit d’un décodeur spécial à connecter à la télévision grâce auquel vous pouvez regarder toutes les chaînes numériques terrestres, le meilleur du cinéma grâce à la plateforme Chili, les contenus proposés avec les tickets de divertissement et de séries télévisées de NOW TV et d’autres contenus en ligne.

Il existe également le plan Tutto Facile Fisso, spécialement conçu pour ceux qui n’ont besoin que d’un appel téléphonique et n’ont pas besoin de connexion à Internet. L’offre comprend en effet des appels illimités vers des numéros fixes et mobiles italiens et le téléphone Vodafone Classic. Pour les appels internationaux vers les pays de la zone 1, en revanche, il y a un tarif de 19 cents/min. et 19 cents par minute quand on répond. Pour ceux qui sont déjà clients de Vodafone, même sur une ligne mobile, il y a également une réduction sur les frais mensuels. Plus d’informations ici.

Toutes les offres Internet mentionnées ci-dessus ont un coût d’activation unique de 24 euros, mais pendant les périodes de promotion, le prix peut être réduit ou même totalement réduit à zéro. En cas de raccordement d’une nouvelle ligne, vous devez donc payer une taxe supplémentaire de 1 euro/mois pendant 48 mois.

Les offres comprennent également une obligation contractuelle de 24 mois. En cas de résiliation anticipée, vous devrez payer la pénalité de 24 euros. Il faut également tenir compte du fait que si le paiement de la taxe d’activation est différé ou en cas de retrait (y compris les éventuels services annexes) avant 48 mois, les versements qui n’ont pas encore été effectués seront facturés sous forme de montant forfaitaire. En revanche, si la migration vers un autre opérateur est effectuée en cas de résiliation de la ligne, la redevance de démantèlement, qui s’élève à 28 euros, doit être payée.

En ce qui concerne l’offre pour la ligne vocale uniquement, l’activation coûte un montant unique de 25 euros, auquel il faut ajouter 3 euros/mois pendant 24 mois. Dans ce cas également, un séjour minimum de 24 mois est requis et en cas de retrait anticipé ou en cas de désactivation ultérieure, le client doit retourner le système téléphonique dans les 30 jours (sinon, des frais de 30 euros sont facturés) et doit payer une contribution de 19 euros.

Test de vitesse pour les lignes fixes

Si vous avez déjà souscrit un abonnement Internet auprès du « fournisseur rouge » et qu’au lieu de vérifier la couverture de Vodafone, vous souhaitez vous assurer que les performances de votre connexion correspondent à celles du contrat que vous avez signé, plus utiliser le test de vitesse de Vodafone, valable à la fois pour l’ADSL et la fibre optique.

Pour l’utiliser, rendez-vous sur la page du site web de Vodafone et cliquez sur le bouton « Play » ci-dessous. Attendez quelques instants que le test commence et se termine. Ensuite, vous pourrez consulter des informations précises sur les vitesses de téléchargement, les téléchargements et les temps de latence de votre ligne.

Afin d’éviter que les résultats du test ne soient falsifiés, il vous est recommandé de connecter votre ordinateur au modem via un câble Ethernet au lieu du Wi-Fi (qui peut s’avérer instable ou fournir de mauvaises performances en raison d’une mauvaise réception du signal) et de n’effectuer le test de vitesse que lorsqu’il n’y a pas d’autres appareils connectés à l’internet et qu’aucune activité de téléchargement ou d’envoi n’est en cours (par exemple, téléchargement d’une vidéo ou d’une photo sur Facebook, téléchargement de fichiers à partir de Dropbox, etc.)

Veuillez noter que le test de vitesse Vodafone n’a aucune valeur légale. Cela signifie que les résultats obtenus ne peuvent pas être utilisés pour prouver le non-respect des règles par le prestataire. Le seul test utile à cette fin est Nemesys, un logiciel produit par l’AGCOM qui doit être installé sur l’ordinateur et laissé en fonctionnement pendant au moins 24 heures. 

Ligne mobile

Comment vérifier la couverture du réseau mobile par Vodafone et, dans un souci d’exhaustivité, les meilleures offres de l’opérateur dans ce domaine ? Et comment tester la vitesse de la connexion si la ligne est déjà active ? 

Vérifiez la couverture des Vodafone 2G, 3G, 4G et 5G

Vous souhaitez vérifier la couverture de Vodafone pour le réseau mobile ? Ensuite, connectez-vous à la page dédiée du site web de l’opérateur et tapez le nom de la municipalité de référence dans le champ ci-dessous. Entrez le nom de votre municipalité et vérifiez la couverture (utilisez les suggestions d’autocomplétion pour éviter les erreurs de forme).

Cliquez sur le bouton avec la loupe et vous obtiendrez immédiatement la carte du lieu sélectionné avec un bref résumé de l’état du réseau Vodafone.

Pour voir en détail quelles zones sont couvertes par les signaux 2G, 3G, 4G et 5G, cliquez sur les boutons correspondants à gauche. Les zones où les services 4G et 5G est disponible sont celles dont les emplacements sont indiqués en rouge sur la carte, tandis que les zones colorées en violet sont desservies par le signal 3G et celles colorées en vert par le signal 2G.

Offres de Vodafone pour la ligne mobile

Vous avez vérifié la disponibilité de la couverture du réseau mobile de Vodafone dans votre région et vous souhaitez maintenant activer une offre de l’opérateur mais vous ne savez pas encore laquelle ? Vous trouverez ci-dessous les offres de l’opérateur pour les téléphones portables les plus intéressants du moment, avec les caractéristiques et les détails qui s’y rapportent. Essayez de trouver celui qui vous semble le plus approprié.

Forfaits illimités – tous les forfaits illimités de Vodafone offrent des minutes et des Go illimités pour les activités sociales, le chat, les cartes et la musique. En outre, les options gratuites de réserve de Giga et de passeport intelligent sont disponibles sur toutes les offres. Actuellement, il y a trois offres dans cette catégorie. Plus d’informations ici.

Unlimited x4 Pro – est le plan illimité le moins cher de Vodafone. Il offre des minutes illimitées aux téléphones fixes et mobiles nationaux 10 Go d’Internet en 4G et des Go illimités pour les services sociaux, le chat, les cartes et la musique.

Red Unlimited Smart – cette offre comprend des minutes et des SMS illimités vers tous les numéros nationaux, des minutes illimitées vers 40 Go de trafic de données en 5G (lorsque cela est possible et à condition que vous utilisiez un smartphone compatible) et des Go illimités pour les services sociaux, le chat, les cartes et la musique.

Red Unlimited Ultra – essentiellement une mise à niveau du paquet précédent. En fait, il ajoute 1000 minutes par mois d’appels hors UE et 1 Go d’Internet et 200 minutes d’appels en itinérance hors UE au forfait Red Unlimited Smart ci-dessus.

Infinite Plans – ce sont les offres de Vodafone dédiées à ceux qui ont besoin d’un accès illimité à Internet. Il existe actuellement trois plans dans cette catégorie, qui incluent tous les SMS et l’Internet illimité en 5G. Il est également possible d’ajouter les bouquets NOW TV et Sky Sport Mix en promotion pour une période déterminée (après 4,99€/mois). Plus d’informations ici.

Infini – combine les avantages énumérés ci-dessus avec des minutes illimitées vers l’UE, 1 Go d’Internet et 200 minutes d’itinérance en dehors de l’UE.

Infinito Gold Edition – vous permet de profiter de tout ce qui est inclus dans le forfait Infinito : minutes illimitées vers l’UE, 1000 minutes Extra UE et 2 Go 300 minutes en itinérance Extra UE.

Infinito Black Edition – combine les avantages du forfait Infinito 1000 minutes Extra UE et 5 Go 500 minutes d’itinérance Extra UE.

Offres par âge – il s’agit d’offres Vodafone dédiées à ceux qui appartiennent à certaines tranches d’âge : ceux qui n’ont pas encore 30 ans, ceux qui ont moins de 15 ans et ceux qui ont déjà 60 ans.

Vodafone Shake it easy – est le paquet Vodafone dédié aux moins de 30 ans. Il offre des minutes et des SMS illimités vers des numéros nationaux, 30 Go d’Internet en 5G (qui devient 60 Go en payant par prélèvement sur carte de crédit/IBAN) et des Go illimités pour les services sociaux, le chat et les cartes. 

Vodafone Shake Remix Unlimited Junior – est l’offre Vodafone conçue pour les personnes âgées de 8 à 15 ans. Il offre 300 minutes à tous illimitées vers 2 numéros Vodafone favoris, 50 SMS à tous, 20 Go d’Internet et un trafic illimité sur le chat, les cartes et les réseaux sociaux. L’offre comprend également l’utilisation pendant 12 mois de Keepers (une application dédiée à la surveillance des mineurs). Plus d’informations ici.

Vodafone Facile – est le plan de Vodafone conçu pour les personnes de plus de 60 ans. Il offre des minutes et des SMS illimités vers tous les numéros nationaux, 4 Go d’Internet en 5G et un trafic illimité pour le chat et la voix sur le Web. Plus d’informations ici.

Toutes les offres Vodafone en question comprennent un frais d’activation : pour les nouveaux clients, il s’élève à 31 euros, mais peut être réduit à 5 euros en demandant au moins 384 euros (sinon, les 26 euros restants seront facturés). Pour les clients existants, en revanche, l’activation coûte 22,50 euros en cas de changement d’offre ou de passage d’un abonnement à un abonnement rechargeable.

Test de vitesse Vodafone pour la ligne mobile

Vous avez déjà activé une carte Vodafone et vous souhaitez tester ses performances sur Internet ? Alors téléchargez dès maintenant l’application My Vodafone sur votre smartphone et utilisez le test de vitesse intégré pour effectuer tous les tests nécessaires. L’application My Vodafone est disponible pour Android et iOS/iPadOS.

Une fois l’application téléchargée, installée et lancée sur votre appareil, pour tester les performances de la connexion Internet de votre réseau mobile, appuyez sur le bouton Menu en bas à droite de l’écran, appuyez sur le test de vitesse dans le menu qui s’est ouvert et appuyez sur le bouton Démarrer.

Une fois cela fait, le test de vitesse de la connexion Internet sera alors effectué et dans quelques instants vous pourrez voir le résultat du test et voir les données de vitesse de téléchargement, de chargement et de ping.

Comment vérifier la couverture Vodafone ?

Lien du site :

Envisagez-vous sérieusement de passer à Vodafone avec votre ligne fixe, mais avant de faire ce pas, voudriez-vous accepter que là où vous vivez, l'opérateur ait effectivement une couverture ADSL ou en fibre optique ? Vous souhaitez changer d'opérateur sur votre téléphone portable, vous avez vu quelques bonnes offres de Vodafone mais vous n'êtes pas sûr qu'il y ait un "champ" dans votre région ? Ne vous inquiétez pas vous pouvez vérifier la couverture de Vodafone.

Vous pouvez en effet, effectuer les contrôles appropriés, simplement en vous connectant au site web du célèbre fournisseur et en utilisant les outils ad hoc qui y sont rattachés. Vous n'avez pas besoin de vous connecter à un centre d'appel et vous pouvez tout faire directement et confortablement par le biais du navigateur web que vous préférez.

Pour que l'information soit complète,  les meilleures offres de l'opérateur, tant pour les lignes fixes que pour les lignes mobiles vous seront fournis, afin que vous puissiez activer celle qui vous convient le mieux au cas où votre zone serait effectivement atteinte par le réseau Vodafone. Si vous avez déjà signé une offre, vous pouvez tester la vitesse de la connexion utilisée, afin que vous puissiez la comparer avec ce qui est prévu dans le contrat signé.

Ligne fixe

Tout d'abord, voyons comment vérifier le degré de couverture du réseau Vodafone dans votre région en ce qui concerne la ligne fixe et quelles sont les meilleures offres de l'opérateur à l'heure actuelle, tant en termes d'ADSL que de fibre optique. Vous trouverez tout ce qui est expliqué ci-dessous, y compris comment tester la vitesse de la connexion si la ligne est déjà active.

Vérifiez la couverture ADSL et fibre de Vodafone

Si vous prévoyez de souscrire un abonnement à l'Internet pour votre ligne fixe et que vous souhaitez vérifier la couverture de Vodafone pour l'ADSL ou la fibre optique dans votre région, il vous suffit de vous rendre sur le site web de l'opérateur et de cliquer sur le bouton Activer en ligne dans la case de droite.

Ensuite, tapez votre adresse complète dans le champ approprié, sélectionnez la suggestion correcte dans la liste qui apparaît, afin d'éviter les erreurs de formulaire, et cliquez sur le bouton Vérifier la couverture et activer en ligne.

Une fois cette étape franchie, une nouvelle page sera chargée avec le résultat du test. Vous pourrez alors savoir si votre domicile est accessible par ADSL ou par la fibre optique de Vodafone. Plus précisément, en haut de l'écran, vous verrez apparaître un message du type Dans [votre adresse], vous êtes couvert par [type de technologie] jusqu'à [vitesse].

Notez donc que dans le cas spécifique de la couverture par fibre optique, en cliquant sur le lien Détail de la vitesse situé en haut, vous connaîtrez la vitesse estimée que, une fois le contrat signé, vous pourrez atteindre avec votre ligne.

Gardez à l'esprit qu'en ce qui concerne l'ADSL, la vitesse maximale qui peut être atteinte est de 20 Méga en téléchargement et de 1 Méga en upload, tandis qu'en ce qui concerne la fibre optique, selon le type de technologie (FTTC ou FTTH), vous pouvez atteindre une vitesse maximale de 1 Gigabit en téléchargement et de 200 Méga en upload.

Offres de Vodafone pour la ligne fixe

Le test visant à vérifier la couverture de Vodafone dans votre région a été couronné de succès et vous souhaitez maintenant activer une offre du gestionnaire ? 

Veuillez noter que si une couverture FTTH est disponible, vous pouvez bénéficier d'une réduction pour l'utilisation de Vodafone TV. En tout état de cause, le service ne peut être activé que s'il est couvert par une fibre optique. Il s'agit d'un décodeur spécial à connecter à la télévision grâce auquel vous pouvez regarder toutes les chaînes numériques terrestres, le meilleur du cinéma grâce à la plateforme Chili, les contenus proposés avec les tickets de divertissement et de séries télévisées de NOW TV et d'autres contenus en ligne.

Il existe également le plan Tutto Facile Fisso, spécialement conçu pour ceux qui n'ont besoin que d'un appel téléphonique et n'ont pas besoin de connexion à Internet. L'offre comprend en effet des appels illimités vers des numéros fixes et mobiles italiens et le téléphone Vodafone Classic. Pour les appels internationaux vers les pays de la zone 1, en revanche, il y a un tarif de 19 cents/min. et 19 cents par minute quand on répond. Pour ceux qui sont déjà clients de Vodafone, même sur une ligne mobile, il y a également une réduction sur les frais mensuels. Plus d'informations ici.

Toutes les offres Internet mentionnées ci-dessus ont un coût d'activation unique de 24 euros, mais pendant les périodes de promotion, le prix peut être réduit ou même totalement réduit à zéro. En cas de raccordement d'une nouvelle ligne, vous devez donc payer une taxe supplémentaire de 1 euro/mois pendant 48 mois.

Les offres comprennent également une obligation contractuelle de 24 mois. En cas de résiliation anticipée, vous devrez payer la pénalité de 24 euros. Il faut également tenir compte du fait que si le paiement de la taxe d'activation est différé ou en cas de retrait (y compris les éventuels services annexes) avant 48 mois, les versements qui n'ont pas encore été effectués seront facturés sous forme de montant forfaitaire. En revanche, si la migration vers un autre opérateur est effectuée en cas de résiliation de la ligne, la redevance de démantèlement, qui s'élève à 28 euros, doit être payée.

En ce qui concerne l'offre pour la ligne vocale uniquement, l'activation coûte un montant unique de 25 euros, auquel il faut ajouter 3 euros/mois pendant 24 mois. Dans ce cas également, un séjour minimum de 24 mois est requis et en cas de retrait anticipé ou en cas de désactivation ultérieure, le client doit retourner le système téléphonique dans les 30 jours (sinon, des frais de 30 euros sont facturés) et doit payer une contribution de 19 euros.

Test de vitesse pour les lignes fixes

Si vous avez déjà souscrit un abonnement Internet auprès du "fournisseur rouge" et qu'au lieu de vérifier la couverture de Vodafone, vous souhaitez vous assurer que les performances de votre connexion correspondent à celles du contrat que vous avez signé, plus utiliser le test de vitesse de Vodafone, valable à la fois pour l'ADSL et la fibre optique.

Pour l'utiliser, rendez-vous sur la page du site web de Vodafone et cliquez sur le bouton "Play" ci-dessous. Attendez quelques instants que le test commence et se termine. Ensuite, vous pourrez consulter des informations précises sur les vitesses de téléchargement, les téléchargements et les temps de latence de votre ligne.

Afin d'éviter que les résultats du test ne soient falsifiés, il vous est recommandé de connecter votre ordinateur au modem via un câble Ethernet au lieu du Wi-Fi (qui peut s'avérer instable ou fournir de mauvaises performances en raison d'une mauvaise réception du signal) et de n'effectuer le test de vitesse que lorsqu'il n'y a pas d'autres appareils connectés à l'internet et qu'aucune activité de téléchargement ou d'envoi n'est en cours (par exemple, téléchargement d'une vidéo ou d'une photo sur Facebook, téléchargement de fichiers à partir de Dropbox, etc.)

Veuillez noter que le test de vitesse Vodafone n'a aucune valeur légale. Cela signifie que les résultats obtenus ne peuvent pas être utilisés pour prouver le non-respect des règles par le prestataire. Le seul test utile à cette fin est Nemesys, un logiciel produit par l'AGCOM qui doit être installé sur l'ordinateur et laissé en fonctionnement pendant au moins 24 heures. 

Ligne mobile

Comment vérifier la couverture du réseau mobile par Vodafone et, dans un souci d'exhaustivité, les meilleures offres de l'opérateur dans ce domaine ? Et comment tester la vitesse de la connexion si la ligne est déjà active ? 

Vérifiez la couverture des Vodafone 2G, 3G, 4G et 5G

Vous souhaitez vérifier la couverture de Vodafone pour le réseau mobile ? Ensuite, connectez-vous à la page dédiée du site web de l'opérateur et tapez le nom de la municipalité de référence dans le champ ci-dessous. Entrez le nom de votre municipalité et vérifiez la couverture (utilisez les suggestions d'autocomplétion pour éviter les erreurs de forme).

Cliquez sur le bouton avec la loupe et vous obtiendrez immédiatement la carte du lieu sélectionné avec un bref résumé de l'état du réseau Vodafone.

Pour voir en détail quelles zones sont couvertes par les signaux 2G, 3G, 4G et 5G, cliquez sur les boutons correspondants à gauche. Les zones où les services 4G et 5G est disponible sont celles dont les emplacements sont indiqués en rouge sur la carte, tandis que les zones colorées en violet sont desservies par le signal 3G et celles colorées en vert par le signal 2G.

Offres de Vodafone pour la ligne mobile

Vous avez vérifié la disponibilité de la couverture du réseau mobile de Vodafone dans votre région et vous souhaitez maintenant activer une offre de l'opérateur mais vous ne savez pas encore laquelle ? Vous trouverez ci-dessous les offres de l'opérateur pour les téléphones portables les plus intéressants du moment, avec les caractéristiques et les détails qui s'y rapportent. Essayez de trouver celui qui vous semble le plus approprié.

Forfaits illimités - tous les forfaits illimités de Vodafone offrent des minutes et des Go illimités pour les activités sociales, le chat, les cartes et la musique. En outre, les options gratuites de réserve de Giga et de passeport intelligent sont disponibles sur toutes les offres. Actuellement, il y a trois offres dans cette catégorie. Plus d'informations ici.

Unlimited x4 Pro - est le plan illimité le moins cher de Vodafone. Il offre des minutes illimitées aux téléphones fixes et mobiles nationaux 10 Go d'Internet en 4G et des Go illimités pour les services sociaux, le chat, les cartes et la musique.

Red Unlimited Smart - cette offre comprend des minutes et des SMS illimités vers tous les numéros nationaux, des minutes illimitées vers 40 Go de trafic de données en 5G (lorsque cela est possible et à condition que vous utilisiez un smartphone compatible) et des Go illimités pour les services sociaux, le chat, les cartes et la musique.

Red Unlimited Ultra - essentiellement une mise à niveau du paquet précédent. En fait, il ajoute 1000 minutes par mois d'appels hors UE et 1 Go d'Internet et 200 minutes d'appels en itinérance hors UE au forfait Red Unlimited Smart ci-dessus.

Infinite Plans - ce sont les offres de Vodafone dédiées à ceux qui ont besoin d'un accès illimité à Internet. Il existe actuellement trois plans dans cette catégorie, qui incluent tous les SMS et l'Internet illimité en 5G. Il est également possible d'ajouter les bouquets NOW TV et Sky Sport Mix en promotion pour une période déterminée (après 4,99€/mois). Plus d'informations ici.

Infini - combine les avantages énumérés ci-dessus avec des minutes illimitées vers l'UE, 1 Go d'Internet et 200 minutes d'itinérance en dehors de l'UE.

Infinito Gold Edition - vous permet de profiter de tout ce qui est inclus dans le forfait Infinito : minutes illimitées vers l'UE, 1000 minutes Extra UE et 2 Go 300 minutes en itinérance Extra UE.

Infinito Black Edition - combine les avantages du forfait Infinito 1000 minutes Extra UE et 5 Go 500 minutes d'itinérance Extra UE.

Offres par âge - il s'agit d'offres Vodafone dédiées à ceux qui appartiennent à certaines tranches d'âge : ceux qui n'ont pas encore 30 ans, ceux qui ont moins de 15 ans et ceux qui ont déjà 60 ans.

Vodafone Shake it easy - est le paquet Vodafone dédié aux moins de 30 ans. Il offre des minutes et des SMS illimités vers des numéros nationaux, 30 Go d'Internet en 5G (qui devient 60 Go en payant par prélèvement sur carte de crédit/IBAN) et des Go illimités pour les services sociaux, le chat et les cartes. 

Vodafone Shake Remix Unlimited Junior - est l'offre Vodafone conçue pour les personnes âgées de 8 à 15 ans. Il offre 300 minutes à tous illimitées vers 2 numéros Vodafone favoris, 50 SMS à tous, 20 Go d'Internet et un trafic illimité sur le chat, les cartes et les réseaux sociaux. L'offre comprend également l'utilisation pendant 12 mois de Keepers (une application dédiée à la surveillance des mineurs). Plus d'informations ici.

Vodafone Facile - est le plan de Vodafone conçu pour les personnes de plus de 60 ans. Il offre des minutes et des SMS illimités vers tous les numéros nationaux, 4 Go d'Internet en 5G et un trafic illimité pour le chat et la voix sur le Web. Plus d'informations ici.

Toutes les offres Vodafone en question comprennent un frais d'activation : pour les nouveaux clients, il s'élève à 31 euros, mais peut être réduit à 5 euros en demandant au moins 384 euros (sinon, les 26 euros restants seront facturés). Pour les clients existants, en revanche, l'activation coûte 22,50 euros en cas de changement d'offre ou de passage d'un abonnement à un abonnement rechargeable.

Test de vitesse Vodafone pour la ligne mobile

Vous avez déjà activé une carte Vodafone et vous souhaitez tester ses performances sur Internet ? Alors téléchargez dès maintenant l'application My Vodafone sur votre smartphone et utilisez le test de vitesse intégré pour effectuer tous les tests nécessaires. L'application My Vodafone est disponible pour Android et iOS/iPadOS.

Une fois l'application téléchargée, installée et lancée sur votre appareil, pour tester les performances de la connexion Internet de votre réseau mobile, appuyez sur le bouton Menu en bas à droite de l'écran, appuyez sur le test de vitesse dans le menu qui s'est ouvert et appuyez sur le bouton Démarrer.

Une fois cela fait, le test de vitesse de la connexion Internet sera alors effectué et dans quelques instants vous pourrez voir le résultat du test et voir les données de vitesse de téléchargement, de chargement et de ping.